Electricien Asnières-sur-Seine

Besoin d’un remplacement d’ampoules ? Changement de fusible ? Saut de disjoncteur ? Climatisation en panne ? Contactez notre électricien Asnières-sur-Seine. En moins de 30 minutes, nous nous rendons chez vous muni d’un devis électricien sur lequel est notifié le prix pas cher de nos travaux d’électricité.


À moindre coût, nous dépannons les ampoules, remplaçons les fusibles et détectons les anomalies dues à la surcharge électrique et problème de surtension. Notre compétence dans le métier nous permet d’offrir des services de qualité durable pour une sécurité optimale des habitants.


Protection électrique Asnières-sur-Seine

 

Pour éviter les risques de court-circuit et de surcharge dans la maison, les circuits électriques sont protégés par un coupe-circuit, un disjoncteur divisionnaire et une cartouche fusible. Chaque élément joue son rôle. En cas d’échauffement des appareils qui fonctionnement en même temps le réseau électrique protégé, le disjoncteur saute ou le fusible fond.


Poser des coupe-circuits à cartouche fusible est une opération facile pour notre électricien Asnières-sur-Seine. Quand il y a une surcharge, la cartouche fusible fond ou se grille. Il suffit de la remplacer et relancer le tableau électrique. Le disjoncteur prend plus de place dans notre quotidien. Ils se déclenchent en cas d’échauffement ou court-circuit. D’un simple coup d’œil, il est repérable. Notre électricien Asnières-sur-Seine remet le levier en place et l’actionne.

Pour une protection électrique de votre réseau, n’hésitez pas à demander un devis pour un diagnostic technique et l’installation des éléments de sécurité de votre domicile

.

Installation électrique, protection des biens et des personnes

 

Une installation électrique conforme aux normes est une sécurité pour les habitants de la maison. Pour éviter les risques de surcharges électriques, surtension, défaut d’isolement ou incendie, notre électricien installe un disjoncteur différentiel et une prise de terre.

Chaque réseau électrique doit être commandé par un disjoncteur général qui a pour rôle de couper le courant sur l’ensemble de l’installation en cas de surcharge électrique et court-circuit. Cette protection est plus assurée lorsque le disjoncteur différentiel est relié à la terre. Dans ce cas, lorsqu’une partie métallique d’un appareil électrique est mise sous tension, il coupe le courant. Ces deux éléments sont les deux conditions de base pour la sécurité du logement.


Il en est de même pour tous vos appareils électro-domestiques. Le réfrigérateur, le lave-vaisselle, la machine à laver, le four électrique, la cuisinière possèdent une enveloppe métallique. À cet effet, ils doivent être reliés à la terre. Si aucune mise en terre n’a été prévue chez vous pour protéger les biens et les personnes, notre électricien Asnières-sur-Seine remédie à la situation. Puis, il relie les appareils à la terre en se servant du cordon d’alimentation, de la borne de terre et d’une fiche avec contact à la terre.