Débouchage canalisation Asnières-sur-Seine

Des mauvaises odeurs remontent de la canalisation de votre douche ? L’écoulement des eaux de votre conduite est lent ? Notre artisan plombier vous assister pour réaliser un débouchage canalisation Asnières-sur-Seine. Notre professionnel possède l’outillage adéquat pour éliminer les amas de saletés qui empêchent l’écoulement normal des eaux dans votre tuyauterie. À l’aide d’une ventouse ou un furet, ce dernier dégorge votre évier ou lavabo bouché en toute sécurité. Peu importe l’équipement sanitaire obstrué, notre équipe de plombiers est apte à évacuer tout blocus situé dans la canalisation ou le siphon.

 

                                                                   Débouchage lavabo

 

Un lavabo peut se retrouver bouché suite à une infiltration des mèches de cheveux. Aussi, les détritus peuvent se loger au niveau du siphon. Quel que soit le problème d’engorgement, nous vous garantissons une assistance professionnelle. En effet, pour extraire le bouchon logé dans la tuyauterie de lavabo, notre déboucheur agrée utilise un furet pour l’éliminer. Le travail consiste à introduire progressivement le serpent de plomberie dans le conduit. Dès lors que le technicien ressent une résistance, c’est un signe que le bouchon a été atteint. Suite à des mouvements de va-et-vient effectue par le prestataire à l’aide du furet la canalisation sera complètement dégagée.

Pour nos travaux de débouchage canalisation Asnières-sur-Seine, nous pouvons également procéder à un nettoyage de siphon. Bien étendu, cet équipement sanitaire permet d’éliminer les mauvaises odeurs et d’évacuer des eaux usées d’un lavabo. C’est pourquoi lors de nos travaux, nous le démontons pièce par pièce pour bien le nettoyer à l’aide des produits adaptés. Toutefois, si nous constatons qu’une rondelle d’étanchéité est abîmée alors, nous effectuons un remplacement de joint.

 

                                                              Dégorgement Sani broyeur

 

Un Sani broyeur bouché est une situation désagréable. En effet, cela peut provoquer un refoulement des eaux usées, mais aussi une remontée d’odeurs nauséabondes. Pour pallier au problème de canalisation bouché Asnières-sur-Seine nos intervenants ont recours à une utilisation de la ventouse.

Le principe de cette intervention est de fixer ladite ventouse au fond de la cuve du WC broyeur. Elle va créer un appel d’air grâce à une technique de pompage. Il faut noter qu’avant de débuter cette intervention, nous veillons à ce que l’appareil soit débrancher. Autrement dit, nous travaillons en respectant les normes de sécurité.

Pour le cas d’un moteur de Sani broyeur défectueux, nos techniciens vérifient l’état des hélices et d’autres pièces ou alors ils effectuent un remplacement de moteur. 


                                          Comment entretenir ses conduites d’eaux usées ?

 

N'hésitez pas à nous confier tous vos problèmes de canalisation bouchée Asnières-sur-Seine pour profiter d’un nettoyage complète de votre tuyauterie. Toutefois, il est possible d’éviter l’engorgement de vos équipements sanitaires si vous les entretenez correctement. La meilleure précaution reste d’éviter de jeter des objets dans vos toilettes, éviers, douches, lavabos, baignoires. Étant donné que des aliments solides et des matières graisseuses peuvent s’accrocher sur la paroi de la canalisation et provoquer des bouchons, pensez toujours à nettoyer vos plats avant de les laver. En outre, faites confiance à notre professionnel pour la maintenance de vos sanitaires. Nous utilisons des techniques efficaces comme le curage par camion hydro cureur pour nettoyer complètement vos conduites d’eaux usées afin d’assurer la circulation normale d’eau.